"Ce que je veux
pour ma famille,
je le veux pour
les Mandolociens
et les Napoulois"
 


Jean-Valéry DESENS

Chef d'entreprise
Conseiller Municipal
Conseiller Commnunautaire
 
         

Chers Mandolociens, chers Napoulois,

 

L’année 2017 sera fertile en événements, tant sur le plan national puisque nous élirons un nouveau Président de la République et renouvellerons nos députés, que sur le plan local si le maire de Mandelieu-La Napoule souhaite abandonner son mandat pour occuper un siège de sénateur laissé vacant.

 

Nous devons donc dès maintenant, tous ensemble, envisager cette échéance et nous y préparer.

 

Dans cette hypothèse, je me présenterai à votre suffrage, le suffrage universel, le seul qui donne – depuis plus de deux siècles - à l’élu du peuple toute sa légitimité.

 

Avec mon équipe, enthousiaste, compétente, expérimentée et efficace,  je me tiens prêt à rétablir un fonctionnement cohérent des services municipaux, au seul service des tous les citoyens, à assurer la sécurité des biens et des personnes, à protéger nos anciens et accompagner avec autorité et bienveillance nos jeunes, à recréer une ambiance sereine et positive en ville afin que les administrés, les entreprises, les commerçants et les professionnels libéraux retrouvent sérénité et prospérité.

 

Fort de vos témoignages de soutien et d’amitié, chers Mandolociens, chers Napoulois, je soumettrai à votre approbation les grands projets municipaux par le biais de consultations démocratiques, m’engagerai à créer les nouveaux investissements et à rénover les structures existantes avec efficacité et respect des délais.

 

Dès-à-présent, je vous invite à rejoindre notre association « MANDELIEU DEMAIN » qui se développe de façon exponentielle, pour participer à ses réflexions, lui apporter vos suggestions, vos doléances, vos désirs, l’accompagner dans ses actions.

                                                                             

Votre collaboration sera déterminante et je vous engage dès-à-présent à devenir les acteurs du renouvellement de la gouvernance de notre ville.


       

A très bientôt !

Fidèlement vôtre,

Jean-Valéry DESENS